Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre qui en jette grave
Titre qui en jette grave
Publicité
Archives
10 mars 2007

un lieu particulier

C'est ici que je passe la plupart de mon temps ... à longueur de journée j'arpente ses couloirs, ses salles de cours ... à longueur de journée je fréquente ses élèves que j'apprécie plus ou moins ... à longueur de journée je découvre les secrets qu 'il renferme (cf D200 par exemple ) ...

rostand

C'est aussi ici que j'ai rencontrer mes amis, ceux qui me font sourire jours après jour et à qui je dit merci aujourd'hui ...

Malgré cela cet endroit reste quand même pour moi et pour pas mal de personnes un lieu d'ennui incroyable, un lieu qui parfois nous fait déprimer ... combien de foi avez vous eu envie de ne pas vous rendre, ne serait-ce pour une journée ou une heure, dans ce lieu où règne la tyrannie de certains professeurs et administrateurs ?

Un lieu donc, à la foi merveilleux et détestable, qui rythme mon quotidien ... à qui j'essaye,comme beaucoup d'autre, d'apporter une petite touche de folie, de joie pour rompre une monotonie qui perdure ...

A quand le plaisir inconditionel d'aller  au lycée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Te plains pas moi il me reste encore 1 an :s<br /> Au passage j't'ai dit que si tu partais à 30 000km de Rostand comme prévu, que t'aies un appart à toi tout seul, une voiture etc... moi j'm'en cogne d'tes arguments JEN VEUX PAS ! Bah stu pars, j'ai prévu une grève de la faim :p <br /> donc que ce soit à l'université de Caen ou au lycée Jean Rostand, j'm'en tape tu restes là :) le lycée est pitètre un peu pourri mais pas les élèves qui y résident :p (du moins pas moi ^^)<br /> walaaaa vive Rostand quand même :)
S
d200??? connais pas moi... ^^ (et je ne me sens pas du tout visée^^)
C
lol oui tu peu le dir un licée particulier<br /> pur des élève prticulier <br /> comm....<br /> LOL<br /> BIS
M
la fameuse salle D200 c'est qui qui va??( non je ne vise personne^^)<br /> enfin bon j' aime bien quand mm le lycée
Publicité