Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre qui en jette grave
Titre qui en jette grave
Publicité
Archives
5 avril 2007

... rupture avec la nature ...

rupture_nature

Le plus souvent, quand on fouille quelque chose ou quelqu'un, on trouve ... pas tout le temps ce que l'on cherchait mais on trouve des choses qui nous avait complètement sorti de l'esprit ... que l'on avait oublié, quel'on avait voulu oublié ...

Voilà donc ce que j'ai trouvé ... aprés avori longuement cherché une vidéo dans mon ordi ... un petit poème que j'ai écrit pour une jeune demoiselle l'année dernière ... déception amoureuse de plus ... et encore un poème à la clé ...

    

Rupture avec  la nature

Des phrases, des mots, des lettres
Je les vois dans ces deux saphirs

Comme l’orage que l’on voit par la fenêtre
Ils composent ce message qui  me fait tant souffrir

Juste au dessus ? Un champ de blé
Dans lequel j’ai tant de fois passé ma main
Ce blé si fin, si souple, si doux au touché
Je pourrai essayer de nouveau, mais en vain

Plus bas, en forme d’amande
Cette chose que j’ai si souvent mordue
Comment oublier ? Je me le demande…
Je l’ai perdu, je me suis perdu

Un  lien qui unit pureté et sincérité
Une rupture qui ne laisse pas indemne
Ici pureté ne rimait pas avec éternité
A présent je suis seul mais je t’aime

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de relire ton poème est là oh surprise oh joie oh bonheur je viens de m'aperçevoire qu'il s'agit en réalité d'un poème SEXUELLE oui ta bien lu SEXUELLE ( c'est ma fonction L qui me fait tout analyser) woué mais là ça sauter aux yeux comment ne l'ais je pas remarquer plus tôt? Donc :"Juste au dessus ? Un champ de blé <br /> Dans lequel j’ai tant de fois passé ma main<br /> Ce blé si fin, si souple, si doux au touché" ici tu parle des walou pubiens d'une blonde mais c'est pas fini tu avoue que ta fais un cunni et que ta aimé ça!!!^^!!! :"Plus bas, en forme d’amande <br /> Cette chose que j’ai si souvent mordue <br /> Comment oublier ? Je me le demande…" Voila j'en est fini avec toi ( pour aujourd'hui^^!) Quelle belle façon d'avoué que tu est en manque par un poème....^^! Aller Kiss :)^^
M
Oooh tu me l'avais envoyé je me souviens.. tu ecris bien.bisous jeune homme
B
eh jté jamais contraint à mettre un com ^^ jté juste fait remarqué qu'tavé rien mi ^^
T
Je sais pas pourquoi tu es parti en S alors que la L c'était bien pour toi pasque vu se que t'écris c'est du nouveau Beaudelaire^^!<br /> Je presice que j'écris ce commentaire sous la contraite de sylvain!!!!( La poésie c'est pas mon truc c'est pour ca que j'en avait pas mis avant^^)
V
"Un lien qui unit pureté et sincérité <br /> Une rupture qui ne laisse pas indemne <br /> Ici pureté ne rimait pas avec éternité <br /> A présent je suis seul mais je t’aime "<br /> <br /> <br /> SYLVANOUNET C'EST LE TOUT 1ER POEME QUE TU M'AS ENVOYE hihihi ! Dire que moi ça fait un an que j'l'ai dans ma boîte et que ya des gens qui ne peuvent en profiter que maintenant muhahaha ske j'me sens privilégiée et heureuse de l'être ! :D<br /> Tout ça pour dire que j'l'adoooore, en particulier le dernière paragraphe aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu c'trop émouvant ske tu peux bien écrire, c'en est énervant !<br /> Fin bref, j't'adooooooore mon poèèète frépéré :p loin devant Verlaine, Appolinaire etc ! :p<br /> * ta 1ère fan ou ta lectrice préférée hihi ^^ *
Publicité