Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre qui en jette grave
Titre qui en jette grave
Publicité
Archives
29 mars 2007

free hugs



... Ma vie pour un calin ... un calin pour une vie ...

Une phrase qui peut dire bien des choses ... différentes pour chacuns de nous ... mais qui nous rassemble pendant un court instant de bonheur absolu ...
Parfois les idées que nous voulons faire passer son indescriptible ... je crois que c'est le cas ici ... je vous laisse donc comprendre ceci comme vous l'entendez ...

PS: j'ai le copyright pour ma tite phrase

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu parle de nos goût de chiottes c'est ça? puff c'est minable...
B
sur le mec jchui pas capable de juger ^^ mais en tout cas pour le retse de ton com j'sui completement dac
N
Pourquoi j'ai l'impression que mon message dénote par rapport aux autres? Alors je vais dire moi aussi un truc je pleuré pasque le mec il est mamamia quel belô.Oui je sais sabrina et moi avons des goût de chiottes.j'ai compris <br /> ===> je sort!
M
haaa nn sabna pas un free huger comme ca a rostand lol<br /> j' adore la chanson
B
tiens j'ai oublié de dire que ça allé plair à quelqun dans l'article ^^ jmété pas tromper ^^ choisi expré pour toi cette petite vidéo ^^
Publicité