Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre qui en jette grave
Titre qui en jette grave
Publicité
Archives
10 mars 2007

Ca c'est fait

Aujourd'hui, le 10 mars 2007, à 1h08, quelque chose d'incroyable s'est produit. En effet, Sylvain, un jeune homme de 17ans à enfin entrepris de créer son blog. Depuis quelques temps, il était victime de "pressions" par son entourage, tout le monde lui disait:

"humm tu devrais créer un blog mon petit sylvain"

A plusieurs reprises, le jeune homme avait tenté cette difficile entreprise mais n'y était pas parvenu... sans doute ce qu'on appelle le complexe de la page blanche dont tant de grands écrivains souffre un jour ou l'autre.

Mais aujourd'hui c'est différent, ce jeune homme est déterminé à réussir... il est déterminé à réussir ce qu'il n'a jusqu'alors pas réussi. Tout simplement parce qu'il ne veut pas connaître le goût de la défaite encore un foi...ce goût amer et si difficile à supporter... Secrètement ce petit homme espère sûrement atteindre des milliers de visite ... que tout le monde lui dise:

"ouaw trop coooool ton blog"

Mais je n'en suis pas sur ... et lui non plus d'ailleurs ... il espère juste pour le moment ne pas se foirer complètement.

Ce jeune homme nommé sylvain, vous l'aurez sans doute deviné, n'est personne d'autre que moi. En effet, deux personnes en une, une envie soudaine de prendre du recul par rapport à soi même, qui n'en à jamais eu envie... En tout cas j'espère que la visite vous plaira, que vous prendrez un certain plaisir à découvrir ma vision du monde et à me découvrir moi même. (enfin...pas complètement... ça personne n'y arrivera jamais ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ça va je suis rassuré, pour ma première visite sur ton blog je ne suis pas déçu. Et même plutôt content! Tu sais que j'aime (comme tu le dis ailleurs) les blogs bien écrits et je suis heureux de constater que tu soigne ton écriture! Continue! (si si!!!)
M
wouaaa chouette ton blog =D
V
"ouaw trop coooool ton blog" <br /> naaaaaaan j'blaaaaague ^^ enfin nan j'blague pas packil est vraiment koool ton blogounet mon ptit Sylvanounet adoré :) quelle parfaite introduction ! :p axe de lecture, problématique, annonce du plan... j'te savais pas si "littéraire" héhé ! Marina a raison t'aurais dû venir en L avec nous; au passage en ski concerne les textes longs, j'vois vraiment pas de quoi tu parles Marina 8-)<br /> Bon j'vais pas non plus faire un roman (spa du tout du tout du tout genre ! :D) mais tout ça pour conclure : j'serai toujours ta meilleure fan d'écriture :) hâte de lire la suite du blogounet d'ailleurs :p (au passage: BRAVO de n'pas avoir cédé à la pression Skybloguienne, je suis fière de toi !)<br /> Bon bah grooos bizouilles mon Sylvanounet :)
C
"ouaw trop coooool ton blog"<br /> voila jespere ke tu est eureux <br /> lol<br /> bis
M
Comment réussir son introduction de blog ... <br /> Pas mal, j'avoue :D <br /> Héhé il commence bien ton blog ... ^^ <br /> T'aurais du aller en L ... ( par rapport à la longueur de ton article .. enfin si vaness passe elle comprendra .. ) <br /> Jte fais de grooos bisouus mon tit schtroumph dormeur
Publicité