Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre qui en jette grave
Titre qui en jette grave
Publicité
Archives
21 mars 2007

ça peut arriver

ennui1

Il y a des périodes comme ça où vos mains ne sont pas aussi habiles que d'habitude ... elle parcourent lentement le clavier en essayant tant bien que mal de former des mots ...
Dans votre tête, un phénomène similaire se produit ... les lettres que vous arriviez à manier si facilement il y à quelques jours vous paraissent floues, indistincts, incontrôlables ... alors vous réfléchissez, tâtonnant dans les méandres de votre inconscient ... mais les mots qui vous viennent ne collent pas, comme tant de couleurs qui ne concordent pas ensemble ...
Devant un telle impuissance vous vous dites qu'il vaut mieux ne pas rester là à contempler un amas de mot qui na aucune signification ... mais vous n'arrivez pas à vous décrocher de cet écran, quelque chose vous l'interdit ... peut-être ce goût amer d'inachevé dans votre bouche ...

Finalement, après quelques minutes de réfléction et de déception, les mots ne venant toujours pas, vous décidez de quitter votre siège, pour oublier cette frustration ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mon p'tit oeuf... la panne, ça arrive... moi aussi, mais je prends soin de prévoir mes articles à l'avance pour éviter un accident comme celui-ci... et puis mon blog a une place importante dans ma tête, si bien que je pense chaque jour à ce que je pourrais racconter dessus... et je note les idées dès qu'elles me viennent!!!<br /> (Et Olive ne manque pas de me rappeler que je doit faire un article sur le TTF... ^^).<br /> Bisous, ne t'en fais pas, l'inspiration reviendra!
B
méeeeuuuu pour une foi kji pense pas ^^
C
quelque peu ambigue tes phrases que mm ... o_O <br /> la prochaine fois, dis lui de simuler, tu te sentiras moins frustré! mdr <br /> <br /> bref tout ça pour dire que pour une "panne", t'as quand mm réussit a écrire quelque chose de très bien ^^
B
méeeeuuuu pour une foi kji pense pas ^^
T
eh ben dis donc ton texte a des aires d'implicit; je m'explique : Il y a des périodes comme ça où vos mains ne sont pas aussi habiles que d'habitude; impuissance; ce goût amer d'inachevé dans votre bouche; frustration...<br /> Tu sais les pannes sa arrive à tout le monde^^. Encore des phrases venant de toi qui confirme une obsession particuliere surtout chez les hommes^^!!!
Publicité